© JBC Architectes 2019

Conception d'environnements contrôlés

JBC Architectes se positionne comme un leader canadien dans la conception de centres informatiques. Stéphane Carrière, vice-président de la firme, est d'ailleurs l’un des premiers architectes du Québec à détenir l'accréditation ATS (Accredited Tier Specialist) pour la planification de centres informatiques, délivré par l'Uptime Institute.

Les centres informatiques, ou centres de données, sont des éléments critiques pour le bon fonctionnement de nombreuses entreprises. L'excellente compréhension des enjeux opérationnels et administratifs de tels centres est l'un des atouts particulier de la firme; c'est pourquoi nous consacrons une attention toute particulière à la conception et l'agrandissement de centres informatiques et groupes électrogènes qui sont à la fois fiables, performants et sécurisés. Notre expertise dans ce domaine est particulièrement valorisée par nos clients, qui font appel à nous pour des projets techniquement complexes et de grande envergure.

Nous sommes par ailleurs capable d'intervenir sur d'autres types d'environnements contrôlés abritant des équipements de haute technologie tels que :

- des salles de contrôles

- des laboratoires et salles blanches

- divers environnements industriels particuliers

Conception d'environnemens contrôlés JBC Architectes

Besoin de plus d'informations à ce sujet ?